Me perdant moi-même bien trop souvent dans les méandres des réseaux, je m’aperçois que je mets bien peu certaines créations en avant.
Inspirée par les merveilleuses Dolligthfull ou Poppen Atelier, je me suis lancée sans trop de préparation, à l’arrache disons-le, dans le custom de poupées.
Evidemment pour commencer, les poupées de grande distribution sont idéales. Monster High, Bratz, My Scene ou Petits Poneys sont mes préférées.
Entre les brocantes et les amis et client.es trop gentils m’en ayant fourgué des tonnes, j’ai du matériel jusqu’à ma mort.
Je vais essayer de poster plus souvent des nouvelles de mes projets en cours…
Mais pas de chaine Youtube, c’est un travail formidable et complexe que je n’ai ni le temps, ni les compétences d’attaquer seule. La vidéo, c’est un métier, et ce n’est pas le mien, je me disperse déjà bien trop..
J’aimerais tant savoir tout faire. Coudre, sculpter, modeler, peindre, graver, pyrograver, repousser le cuir… je n’ai aucune limite … sauf celle des fatidiques 24 heures par jour.
Alors restons concentrés.
Tatouage, illustration, BD ET dolls, c’est plus qu’assez pour remplir une vie créative 😀
Elles sont tops!
Petite remarque, on ne peut pas cliquer sur les images pour les voir en grandes (mais ça marche quand on fait clic droit afficher l’image)
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! Je vais creuser le paramétrage des galeries 🙂
J’aimeJ’aime